Tunnel Wilbur-Wright Le Mans 2016
A l’initiative de l’association « Entre Cour et Jardin« , Tian, RNST et Stéphane MOSCATO investisse le tunnel Wilbur-Wright.
Ils présentent chacun une œuvre dans les alcôves du tunnel, porte d’entrée de la ville.
À voir dès le mercredi 14 septembre 2016.
« Au Mans, le tunnel Wilbur-Wright habillé de street art
Trois artistes de street art, dont Tian, du Mans, présentent chacun une œuvre dans les alcôves du tunnel, porte d’entrée de la ville. À voir dès ce mercredi.
Trois œuvres sur papier-tissu se glissent dans les alcôves du tunnel Wilbur-Wright pendant un an. Celle de Tian, artiste manceau, orne déjà un mur de pierres depuis quelques jours. Demain apparaîtront aux automobilistes les deux autres, signées RNST et STF, l’un d’Avignon, l’autre de Marseille.
L’initiative revient à l’association Art-Diffusion et à l’association Entre Cours et jardins qui finance l’événement. Le vernissage est prévu ce mercredi, aux environs de 18 h. »
Article Ouest France
« Au sein de l’association Entre Cours et Jardins, nous pensons que chaque terrasse, chaque parc ou chaque enclos de verdure peut offrir rêverie, charme et sérénité. Derrière ses hauts murs de pierres, le cœur historique du Mans renferme de nombreux petits jardins secrets. Ces cocons nichés au sein d’un patrimoine exceptionnel inspirent un nouvel art de vivre, conjuguant élégance, poésie et botanique.
Une philosophie que l’association Entre Cours et Jardins partage tout au long de l’année et particulièrement le temps d’un week-end, lors de la fête des Plantes et de l’Art du Jardin… »
Site entre cours et jardins